Le Village Perrosien

Campground in Perros-Guirec

Updated: August 23, 2024 09:27 AM

Le Village Perrosien is located in Perros-Guirec (Commune in France), France. It's address is 26 Rue de Toul al Lan, 22700 Perros-Guirec, France.

26 Rue de Toul al Lan, 22700 Perros-Guirec, France

• Camping maeva Respire Le Village Perrosien🔍
  • Village Perrosien🔍
  • Camping Le Village Perrosien à Perros Guirec🔍

Where is Le Village Perrosien?

Le Village Perrosien is located at: 26 Rue de Toul al Lan, 22700 Perros-Guirec, France.

What is the phone number of Le Village Perrosien?

You can try to calling this number: +33 2 96 47 52 28

What are the coordinates of Le Village Perrosien?

Le Village Perrosien Reviews

Francis Brusselmans
2023-08-01 13:51:12 GMT

Very warm welcome, cabins are new and well maintained. Price is very reasonable. 1 Km walk to the beach.

Clémence Q
2024-07-09 12:05:28 GMT

Camping calme et paisible. Nous avons été très bien accueillis. Nous y avons séjourné pendant quelques jours dans un mobil home en parfait état, bien équipé et confortable.
La piscine avec pataugeoire, est couverte et chauffée, parfait pour les enfants en bas âge.
Le camping est très propre et les mobils homes sont au goût du jours.

Je recommande !

Anais Bocqueho-Simon
2024-07-08 10:17:26 GMT

Un camping très bien situé pour visiter la côte de granit rose. Les mobils homes sont neufs, propres et bien équipés. La literie est top. Le camping en lui même est végétalisé et agréable.

Les jeunes femmes qui nous ont reçus lors du check-in étaient très gentilles et de bons conseils sur les choses à faire dans le coin. La personne au snack/pizzeria est également très sympa et les pizzas étaient très bonnes et très bon rapport qualité/prix. Le camping accepte également les chiens

La piscine n'est pas très grande mais avec la mer si proche, est-ce vraiment un problème?

Marie Blime
2024-08-18 13:47:25 GMT

Nous avons passé un agréable séjour. Très bel endroit. Idéal pour les familles.La propreté est impeccable et l'accueil de qualité. Je le recommande à 100%.

Jessica Bossard
2024-05-31 13:28:10 GMT

C’est un petit camping calme, avec juste ce qu’il faut niveau services et des grands emplacements et mobil-homes de grande qualité et très propres ! Nous recommandons ce camping

Christelle Ernoul
2023-09-08 16:48:25 GMT

Nous y avons passé deux semaines. Le village est au calme . La piscine est propre . Les mobiles home aussi sont propres. La plages est à 15 min de marche , il y a une navette gratuite toute la saison pour s'y rendre si la côte est trop difficile.

Emi Lie
2023-07-08 16:31:15 GMT

Camping au top, très calme, on était logé juste à côté de la piscine. Tout est propre, les bungalow sont neuf, la piscine très appréciable. Effectivement il y a encore des travaux mais Paris ne s’est pas fait en un jour et le camping est tellement agréable à vivre que ça ne nous as posé aucun souci. Seul point négatif la caution de 300€ non débité sur votre compte certes mais tout de même une empreinte sur le compte donc moins de budget vacances. Nous reviendrons tout de même avec mon fils, une belle découverte.

Christophe Henrich
2023-09-02 09:57:53 GMT

Nous venons d'y passer une semaine et nous en sommes très satisfait.
Village de mobil home neufs, tout est en parfait état, c'est bien agencé : salle de bain assez grande, pièce à vivre "vivable", cuisine très fonctionnelle.
Pas de grands axes à proximité, pas d'animations bruyantes (et ça, on a bien apprécié !), pas de plage ou de commerces. Bref, c'est super calme.
La piscine est superbe, couverte, bien équipée (vestiaire, douche très chaudes, transats, etc...).
Bref, si nous revenons à Perros-Guirec, nous reviendrons y loger sans hésitation.

Martine JACQUES
2023-10-14 12:33:36 GMT

Nous y avons passé 15 jours du 10 au 24/09
La météo était exceptionnelle(sauf 2 jours)et ce camping est idéalement situé pour des balades à pied,à vélo
mobil home tout neuf, bien équipé niché dans un Havre de paix
Le personnel à l accueil est vraiment à l écoute et service de boulangerie bio tous les matins ,le top!
Enfin une piscine couverte toute neuve,bien pratique quand il pleut ou quand on veut se détendre après une journée au grand air

Sylvie Silva
2023-07-13 20:10:38 GMT

Nous y sommes restés 9 jours et nous avons réservé à la dernière minute. Tout nous a été très bien indiqué car nous somme arrivés très tard. Mobil home tout neuf, bien équipé, à ce jour il ne manque que le lave vaisselle qui sera installé pour l'année prochaine. Activités proposées très intéressantes. Piscine couverte chauffée.

Dunkerquois Nordiste
2023-09-05 16:42:10 GMT

Bonjour, comme décrit lors de la réservation calme sans animations et snack pour 2023, dépôt de pains et viennoiseries disponible sur commande super!! donc nous réservons en connaissance de cause.
Personnels à l'écoute et agréable, piscine neuve et très fonctionnel pour personnes âgées. Le cadre du terrain et sympathique, seul bémol attention aux jeunes enfants sur les terrasses sur les extrémités une chute peut faire mal, sûrement un point d'amélioration sécurité 2024. Le mobil-home reste bien complet. N'oublions pas que le camping n'est qu'une 1 étoile alors n'allez pas demander les services d'un 4 ou 5 etoiles sinon merci à toutes l'équipe

G 69
2023-10-12 16:28:16 GMT

Chalet très bien équipé, spacieux et quasiment neuf !
Endroit très calme, sur les hauteurs de Perros
Belle piscine couverte et chauffée (fin septembre)
Service pain, crêpes et viennoiseries le matin, sur commande la veille
Accueil chaleureux et très sympa
Nous avons passé une belle semaine !

Terry Adal
2023-07-28 12:56:08 GMT

Une équipe formidable, nous avons eu affaire à Morgane pour la réservation, et elle a été très efficace, très sympathique, de très bons conseils, elle a fait le maximum pour répondre à nos critères.
Le ménage est très bien, le mobilhome était vraiment très très propre à notre arrivée, rien n'est laissé au hasard, toutes les points de contacts sont désinfectés, la vaisselle a été relevée, le sol très propre, les vitres sont nettoyées.......une très bonne odeur de produit nettoyant quand on arrive. Nous recommandons vraiment ce camping, nous avions pris une cabane emplacement 45 ,idéalement située, les espaces sont parfaits avec le voisannage, on a même un petit terrain devant notre terrasse. Les douches spacieuses. Les lits confortables, et tout au long de notre séjour durant ces 15 jours, l'équipe est toujours souriante, un petit mot gentil pour savoir si tout se passe bien.
Un grand merci à toutes et principalement à Morgane qui depuis mars à veiller sur notre réservation

Vincent
2024-05-18 06:30:04 GMT

Superbe séjour camping très calme un peu loin de la plage 2.2km et des commerces

Fredouille La Grenouille
2023-08-22 06:24:10 GMT

Camping très très calme, car dépourvu d'animation ce qui est parfois bien reposant. Chambres légèrement etroites mais pourvues de rangement. En revanche le canapé est un véritable casse rein...
Une petite piscine pour les amis sportifs ou pour les adeptes de la bronzette.
Un food truck passe 3 fois par semaine, et je recommande fortement celui faisant des burgers car tout simplement succulent 😁

joel rouault
2024-07-02 17:49:31 GMT

Très bien entretenu piscine chauffée Très agréable endroit calme visite de la côte

Albert de Jong
2023-08-15 10:41:48 GMT

Fijne plek om te zijn, niet direkt aan het strand, maar wel makkelijk te bereiken. Daardoor rustige omgeving. In de omgeving genoeg kleine strandjes te vinden. Mooie nieuwe accomodaties, op ruime percelen en een schoon, nieuw, hygiënisch overdekt zwembad.
In de omgeving mooie routes te fietsen met mtb of racefiets

Pas 29
2023-05-30 04:10:49 GMT

Beau camping en cours d'achèvement de travaux
Le camping se réparti sur deux sites de part et d'autre de la route communale.
L'aire de jeux se situe sur la zone est alors que la piscine est sur la partie ouest.
La partie Est bien plus aérée et mieux desservie par les voies de circulation
De beaux mobilhomes neufs de qualité bien isolés et insonorisés
Pour la partie Est, le choix du stationnement centralisé au profit de la concentration des modules impose d'être en bonne condition physique pour acheminer ses bagages, ses commissions, jusqu'aux mobilhomes (distance parking aux mobilhomes les plus éloignés estimée à 140 mètres). La partie nord-ouest est uniquement piétonne avec les contraintes évoquées
L'implantation de certains modules, de jeunes plantations et l'absence de brise vue font que le vis à vis est très présent et gênant.
Appréciable de la literie aux dimensions de 90 et 160 de largeur
En équipement un lave-vaisselle alors qu'il n'y a pas de grille pain et d'essoreuse à salade
Le séjour y été tout de même très agréable

Frédéric LEFEBVRE
2023-09-01 17:40:11 GMT

Camping calme et très propre. Personnel est très accueillant et souriant 😃. Nous étions dans un appartement quasiment neuf. Que du bonheur, mais un bémol c'est la météo très changeante, nous sommes en Bretagne...

François Barbary
2023-08-01 13:03:34 GMT

Un excellent compromis dans cette zone très prisée des touristes en Bretagne. Le camping est très récent et continue de se développer en services. Le mini-club et le food-truck sont de bonnes surprises.
J'aurais préféré une cafetière-filtre classique plutôt que la Senseo au goût affreux. Vous serait-il possible de rajouter une essoreuse à salade ainsi qu'un inventaire complet de l'équipement de la cuisine pour nous aider à préparer au mieux notre séjour ? La piscine est aussi un vrai plus qui mériterait une horloge murale pour guetter l'heure sans avoir à retourner à son transat. Mais c'est vraiment chipoter. Pour moi, c'est du 5 sur 5. Calme, propreté, originalité, et confort.
Si vous manquez d'idées pour des investissements futurs, je suggère aussi un terrain de volley et une deuxième machine à laver.

Write a review of Le Village Perrosien

Le Village Perrosien Directions
About Perros-Guirec
Commune in France

Perros-Guirec is a commune in the department of Côtes-d'Armor in Brittany. It has been a seaside resort since the end of the 19th century. source