Madame Vacances - Le Domaine de Vertmarines

Extended stay hotel in Saint-Jean-de-Monts

Updated: September 26, 2024 03:42 PM

Madame Vacances - Le Domaine de Vertmarines is located in Saint-Jean-de-Monts (Commune in France), France. It's address is Domaine de Vertmarines Route des Sables, 212 Rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France.

QXMH+7C Saint-Jean-de-Monts, France

+33 2 28 11 64 68

madamevacances.com

Where is Madame Vacances - Le Domaine de Vertmarines?

Madame Vacances - Le Domaine de Vertmarines is located at: Domaine de Vertmarines Route des Sables, 212 Rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France.

What is the phone number of Madame Vacances - Le Domaine de Vertmarines?

You can try to calling this number: +33 2 28 11 64 68

What are the coordinates of Madame Vacances - Le Domaine de Vertmarines?

Madame Vacances - Le Domaine de Vertmarines Reviews

Simon Harding
2024-09-12 18:11:23 GMT

A great, quiet spot for a late summer break.

Oli n
2022-07-25 12:04:13 GMT

Top

Meg Barrow
2019-09-07 13:55:25 GMT

Amazing keep going back

Celia Gilabert
2024-08-25 11:19:32 GMT

Nous avons séjourné une semaine au domaine de Vertmarine. Tout était parfait !!! Nous avons eu la maison n°53 qui était propre, identique aux photos sur le site. Terrain clos avec piscine sans vis à vis. Et le top les chiens sont acceptés !!!
Le personnel de l’accueil est disponible et à l’écoute. Nous avons passé un super séjour, nous reviendrons !!!!

Alexis BINET
2024-04-22 14:20:29 GMT

Maisons semi-détachées (Chambres) : Grandes, spacieuses.

Service : Agence très à l'écoute de nos besoins

Emplacement : situé à un petit kilomètre de la plage et à vingt mètres de la forêt. Piscines dans la résidence de début juin à début septembre très modernes.

Sabrina Gadrey
2023-10-02 18:57:37 GMT

Nous avons passé deux semaines dans ce domaine, nous avons été enchantés et ravis du séjour.
La résidence est calme, propre. Notre logement était fonctionnel, bien aménagé et amplement fournis en vaisselle et équipement.
La piscine privée est un plus très apprécié.
A l'accueil Hugo nous a très bien reçu, nous a donné toutes les consignes et informations pour profiter au mieux de notre séjour.
Merci à lui.
Nous recommandons vivement cette adresse.

Nuage de Lexou
2023-05-07 11:19:15 GMT

Un lieu calme et reposant pour des vacances parfaites à profiter de la belle plage des demoiselles située à quelques kilomètres. L’accueil est parfait, les maisons sont spacieuses et bien équipées. C’est un endroit adapté aux familles!
Le petit plus serait d’avoir le wifi partout ☺

Hassen Nobal
2022-08-06 11:53:57 GMT

Nous avons séjourné deux semaines au domaine, que dire ? Tout d’abord lorsque nous sommes arrivés, nous avons été extrêmement déçu par la maison numéro 63 (vieillot, sale et manque d’entretien sur du long terme). Nous avons alors été à la réception pour leur transmettre notre mécontentement et avons été immédiatement transféré dans une autre maison… magnifique ! La maison était belle, bien entretenue, très bien équipée… rien à dire, nous avons alors vécu 2 semaines idylliques! Aussi, l’équipe a été présente tout au long du séjour pour répondre à nos demandes, vraiment très réactive, nous vous disons un grand merci. Nous partons très satisfaits. Un seul bémol , nous dirions qu’il faudrait que toutes les maisons soient du même standing pour éviter les mauvaises surprises a l’arrivée… Belle fin de saison à vous.

T Mathilde
2021-05-10 01:17:05 GMT

Nous avions réservé cette villa à la dernière min donc je n’avais pas eu le temps de bien me renseigner ni sur l’établissement ni sur l’emplacement, et au vue de certains commentaires négatifs, lus après-coup, je ne m’attendais donc à rien d’exceptionnel.
Mais finalement nous avons été agréablement surpris :

Les (+)

• En appelant la veille j’ai pu avoir toutes les informations dont j’avais besoin pour préparer notre arrivée.
• Le domaine privatif est agréable, calme (NB : période creuse) et à proximité de la belle forêt domaniale des Pays De Monts, il est également possible de rejoindre la plage à pied (environ 3-4km).
• La maison est spacieuse, bien agencée et équipée. Idéale pour un séjour en famille ou entre amis.
• L’accueil à la réception est top, Laurence a été accueillante, à l’écoute et disponible du début à la fin. Aimable et réactive elle a su résoudre tous les petits soucis rencontrés lors du séjour. L’équipe technique sur place est très compétente.
Ex : - le lave-vaisselle ne fonctionnait pas, Laurence a envoyé un technicien, dans l’heure, qui nous l’a remplacée par une nouvelle machine.
- De même pour la bâche de la piscine.
- Nous n’avions pas d’aspirateur, elle nous a prêté le sien.
• Bien que certains murs à l’extérieur mériteraient un petit rafraîchissement, la piscine et le jardin n’en demeurent pas moins agréable ! Et c’est l’essentiel.
• Nous avons payé 150€ pour chauffer la piscine, et nous ne l’avons pas regretté, certes elle a mis 2-3 jours à bien chauffer, mais par la suite nous avons pu en profiter durant ce début de mois de Mai plutôt frais.

Les (-)
• Il faut appeler en amont pour préparer son arrivé et ne pas être pris au dépourvu. Par exemple il faut penser à ramener : ses propres draps si on ne souhaite pas payer 10€/kit, ainsi que son kit de nettoyage.
• Chaque villa est différente et appartient à un propriétaire différent donc j’imagine qu’elles peuvent différer en terme d’entretien et d’équipements (ex j’ai lu que certains se plaignaient de ne pas avoir assez de couverts, chaises etc.. personnellement, nous avions tout ce qu’il nous fallait sur place et même + ! )
• Les photos sur le site ne sont pas contractuelles, bien évidemment que les maisons témoins vont vendre + de rêve, mais honnêtement la villa que nous avions était spacieuse, fonctionnelle et à parfaitement fait le job.
• Pas de wifi dans les maisons,
seulement à l’accueil.
• TV payante 35€/ séjour
• Globalement la villa était propre à notre arrivée, il faut juste bien nettoyer les couverts etc avant utilisation car ils peuvent avoir pris la poussière et par ex notre machine à café était encore sale. Mais cela dépend aussi du nettoyage des voyageurs précédents car l’établissement ne peut pas tout vérifier dans les moindre détails.

// Pour conclure : nous avons beaucoup apprécié notre séjour au domaine Vertmarines qui était largement à la hauteur de nos attentes.
Entre découverte de la Vendée, farniente au bord de la piscine privative, ce séjour tombait à pic après le confinement et nous a fait un bien fou.

P.s : Je comprends la déception de certains, mais ne vous fiez pas uniquement aux commentaires négatifs car si je les avais lu avant la réservation cela m’aurait peut-être refroidie, et nous serions passés à côté de ce séjour fort sympathique.

M. H
2018-08-16 04:30:28 GMT

Très bon séjour. Seul bémol les photos ne sont pas contractuelles. Chaque villa est différente et différé beaucoup de l'une à l'autre. Prévoir un kit nettoyage car tout est facturé sur place si ce n'est pas fait. Satisfait dans l'ensemble je reviendrais avec plaisir. Wifi seulement à la réception

My Lovely Bookmark
2018-07-21 09:11:59 GMT

Agréable endroit. Relaxant. Un endroit pour se ressourcer et se reposer. Le lieu est calme. Les villas sont jolis. Mais attention photos non contractuelles. Chaque villa est différente aussi bien dans la déco l'agencement et les piscines ne sont pas toutes pareille.

Gwendoline MadeinFrance
2022-07-02 19:01:31 GMT

Deuxième séjour avec Madame vacances. Nous avions fais un séjour dans les landes il y a deux et cette fois ci a St Jean de monts. Rien à redire, accueil, séjour, maison ect ..tout était parfait.

Célia Solange Itamouna
2017-04-11 12:00:07 GMT

Le domaine de Vertmarines propose des maisons de 85 m2 et plus, charmantes, équipées et décorées avec goût. La piscine privée et la proximité de la plage de St Jean de Monts ravissent aussi bien les grands que les petits. Nous y reviendrons avec plaisir.

Chantal POREE
2022-09-22 20:40:32 GMT

Tres bien nous avons passé une semaine belles maison piscine agréable seul petit bémol la terrasse en bois est très abîmée il ya des mauvaises sur les parcelles de la piscine sinon maison tres agreables

stella frago
2019-06-29 20:08:18 GMT

Nous venons de passer une semaine dans la maison 1, juste à l'entrée, ce qui pour nous était très bien, l'accueil parfait, la maison nous l'avons trouvé top, seul bémol la douche du haut a qui il manque une porte, pour éviter les inondations, même en faisant attention, barbecue absent, heureusement on a pu compter sur l'accueil pour nous en prêté un, pour nous tout était bien.

Marco Ruggiero
2017-09-23 11:54:16 GMT

très belle Villa, avec Piscine privée chauffée, gros jardin (avec terrain de pétanque!!) et tout ce qu'il faut pour passer un très agréable séjour en famille ou avec les copains

Charles VIANSSON PONTE
2018-05-25 08:20:47 GMT

Idéal pour déconnecter le temps d'un WE ou plus: grande villa avec piscine chauffée privative et jardin... Idéal en famille !

Michel Lomprez
2022-07-25 08:34:46 GMT

Bonjour à la nouvelle équipe
Grande amélioration de cette location
Grâce à ces jeunes gens qui sont dynamiques réactifs à nos demandes
Bravo et continuez à prendre soin dés vacanciers

Lamyaa Jari
2020-07-11 09:58:27 GMT

Très beau séjour dans les residences vertmarines.
Propre et organisé !
Une déconnexion totale et bien méritée.

Thierry Jenny
2023-08-15 19:01:03 GMT

Résidence avec piscine sans vis à vis
Calme
Océan a 4 km

Write a review of Madame Vacances - Le Domaine de Vertmarines

Madame Vacances - Le Domaine de Vertmarines Directions
About Saint-Jean-de-Monts
Commune in France

Saint-Jean-de-Monts is a commune in the Vendée department in the Pays de la Loire region in western France. source