Au Brochet

Restaurant in Erstein

Updated: July 11, 2024 05:01 PM

Au Brochet is located in Erstein (Commune in France), France. It's address is 94 Rue du Général de Gaulle, 67150 Erstein, France.

94 Rue du Général de Gaulle, 67150 Erstein, France

Saturday8 AM to 10 PM
Sunday8 AM to 9 PM

Where is Au Brochet?

Au Brochet is located at: 94 Rue du Général de Gaulle, 67150 Erstein, France.

What is the phone number of Au Brochet?

You can try to calling this number: +33 3 67 29 05 05

What are the coordinates of Au Brochet?

Au Brochet Reviews

Hans Fedder Kley
2019-07-21 08:55:50 GMT

Really good Food!

Nat W.
2024-04-14 16:36:01 GMT

Très belle découverte, nous avons apprécié cette cuisine généreuse avec de bons produits. De l'entrée au dessert, tout était très bon.
Accueil authentique et sympathique, sans chichis.
Une adresse où nous avons l'intention de revenir pour pouvoir goûter aux autres bons petits plats.
Cadre agréable, serveur et serveuse à l'écoute et de bons conseils.
Nous avons passé un très bon moment et les autres tablées semblent également avoir apprécié leur repas; les plats que nous avons pu voir passer nous semblaient tous très appétissants.
Je suis assez étonnée en lisant certains commentaires, à croire qu'il s'agit d'un autre restaurant...

olivier c
2024-04-28 20:17:39 GMT

Un endroit parfait pour un dimanche midi

Aurelie Gsell
2024-05-08 07:06:05 GMT

Soirée tartes flambées en famille. Le restaurant est agréable, rapport qualité prix imbattable si vous prenez les tartes flambées qui sont, en plus, très bonnes. Cadre classique, sans chichi. Service sympa.

Julien ZIMMERLE
2023-02-14 20:08:43 GMT

Réservé en dernière minute pour la St Valentin, les deux dames chaleureuses et pro, le crémant excellent comme les entrées plats et desserts, avec du goût et qui remplissent le petit ventre ! Rapport qualité prix bien atteint ! Très belle découverte ! On reviendra !

Bruno Walter
2024-03-25 11:49:16 GMT

Repas très bien servi. Prix correct.

Marie Laemmel
2017-08-30 17:32:10 GMT

Un accueil plein de sourires, une terrasse très agréable - un petit écrin de nature le long de l'eau -. Les plats sont goûteux, bien servis, j'ai vraiment eu ce dont j'avais envie !
Les desserts glacés sont délicieux.
Un vrai régal !!! du début à la fin :)

Isabelle Muller
2019-07-14 20:14:40 GMT

Tout était tellement bon que nous avons bien trop mangé, mais nous ferons régime demain !
Toute la table était satisfaite de la qualité des plats, de la présentation et de la serveuse à l'écoute, leste, efficace et si jolie !
Quand on lit certains commentaires on se dit que l'on n'a pas mangé dans le même établissement, je ne comprends pas ces critiques !
Lorsqu'il y a beaucoup de monde; il est normal qu'il y ait un peu d'attente, on n'est pas au Döner ou MacDo du coin ! Mais le cadre et les repas servis ne sont pas les mêmes !
En tous cas c'est une très bonne adresse à retenir et à revisiter !

Rose
2022-05-17 14:14:55 GMT

Grand choix de bons plats à emporter. Particulièrement réussis la CHOUCROUTE aux poissons, le plat de SANDRE et les plats pris dernièrement.
Lundi de Pâques, on avait choisi l'excellent BAECKEOFFE, rarement mangé un aussi bon ! Viandes tendres à souhait, légumes et pommes de terre fondantes, très goûteux, au petit prix de 13 euros pour une portion très copieuse.

Récemment, PLAT DU JOUR à 7,40 euros la portion, de très bons cannelonis au boeuf, avec courgettes, carottes et une grande portion de salade verte. A deux d'appétit modéré, on a remis le couvert le lendemain.

Le 24 avril, OSSO BUCCO Viande très tendre, très bonne sauce, spaghettis pour 14 euros la portion très copieuse. Avec notre appétit modéré, il nous en restait pour le lendemain.

Le 15 mai, FILET DE CANETTE aux pêches rôties avec galettes de pommes de terre et légumes. 16 euros la portion. Une pure merveille ! Une sauce à se rouler par terre. On s'est à nouveau régalés le lendemain.
Un grand bravo à l'équipe de la cuisine. A REFAIRE.
Cet avis est sincère. Nous n'avons pas de lien avec ce restaurant.

Barbara Javaux
2017-10-29 19:17:56 GMT

Nous avons fait notre mariage dans cet établissement et ils ont répondu à toutes nos attentes. Le service est juste au top, rien à gérer, tout était organisé avec bienveillance et professionnalisme.
Ce soir nous y revenons pour essayer le restaurant refait. De nouveau, un super service et les plats sont excellents.
Nous recommandons ce restaurant.

Casseo Paya
2017-07-15 08:01:34 GMT

Excellent restaurant, cadre superbe, terrasse abritée, des serveuses lestes, attentionnées, et jolies !
Très peu d'attente, entrée et plat très généreusement servis, et très bons, une viande de veau fondant en bouche, un dessert sublime !
Une adresse à recommander absolument !
Il est prudent de réserver !
A bientôt !

regine meyer
2018-04-16 14:34:25 GMT

c'est chez moi. Tous nos plats sont faits maison, de l'entrée au dessert, tous nos produits sont frais et cuisinés, avec talent, par un jeune chef de 24 ans. Le menu du jour est très avantageux. La carte est également proposée, ainsi qu'un tableau de suggestions.

Cloé Farcasse
2021-09-10 19:26:33 GMT

Nous avons très bien manger pour le repas du soir. (tarte flambé aux champignons de Paris gratiné) et un super bon dessert.
Je recommande fortement

Albert Bess
2017-11-24 18:55:48 GMT

Excellente adresse, j'y ai récemment fêté un anniversaire de ma classe d'age.
Je n'ai jamais aussi bien mangé depuis de longues années !
Les assiettes sont très bien garnies, de produits frais de très bonne qualité, très bien cuisinés et décorés, dignes d'un restaurant multi-étoilé !
Sauf qu'au Hechtestuebele, on a la même qualité pour un prix bien plus honnête ! Le service est impeccable, les lieux sont lumineux, accueillants, la vue sur la rivière est un plus !

Il y en a qui voulaient juste profiter d'un moitié-prix sans oser l'annoncer à l'arrivée !
Et là ils se sont bien remplis la panse pour l'occasion, ils ont bouffé pour 50 euros chacun, quasiment pour trois jours, en pensant s'en tirer à bon compte, c'est vraiment honteux !
Le pire c'est encore qu'ils viennent critiquer sur Maps !

Joëlle Jojo Didi Pour La Vie Seppele
2020-02-09 11:28:49 GMT

Nous y avons fêtés les 80 ans de la maman de mon compagnon. Nous avons eu en amuse-bouche de la viande hachée entourée d'une feuille de brick puis une verrine de soupe aux légumes. En entrée on avait le choix entre du foie gras ou des noix de saint-Jacques puis en plat du filet de boeuf et dessert un vacherin glacé. C'était goûteux

patrick mizzon
2021-12-21 07:37:03 GMT

Accueil chaleureux. Les moules marinières superbe. Sauce excellentes avec des champignons. Conseil pour le vins de très bonne qualité. Continuez merci

Casséopaya
2018-01-27 09:26:56 GMT

Très bonne adresse, voir mon avis précédent, mais évitez cependant de stationner sur le coté droit de la rue du Muhlbach car il y est interdit, le panneau a disparu, mais les policiers municipaux font la tournée des popotes et verbalisent à gogo, fainéants sans même descendre de la voiture et sans laisser de PV, ils inscrivent juste les numéros et la poste vous apporte la facture par la suite ! A bon entendeur, salut !

Ben 67
2023-02-14 20:55:18 GMT

Belle découverte accueil sympathique carte et cuisine inattendu et de belle qualité je conseil cette adresse.

Jessica Chamik
2022-04-17 07:03:19 GMT

Super restau! Bonne carte et plats délicieux ! L'équipe est professionnelle et sympa.

laure RUZZA
2019-01-08 07:09:09 GMT

Menus exquis bien servis. Assiette très agréable à regarder avant d etre dégustée. Je vous conseille ce restaurant

Write a review of Au Brochet

Au Brochet Directions
About Erstein
Commune in France

Erstein is a commune in the Bas-Rhin department, in the region of Grand Est, France. source