Restaurant Le Faubourg Najac

Restaurant in Najac

Updated: August 10, 2024 09:04 AM

Restaurant Le Faubourg Najac is located in Najac (Commune in France), France. It's address is 1 Rue De La Peyrade, 12270 Najac, France.

1 Rue De La Peyrade, 12270 Najac, France

Friday9:30 AM to 10 PM
Saturday9:30 AM to 10 PM
Sunday10 AM to 10 PM

Where is Restaurant Le Faubourg Najac?

Restaurant Le Faubourg Najac is located at: 1 Rue De La Peyrade, 12270 Najac, France.

What is the phone number of Restaurant Le Faubourg Najac?

You can try to calling this number: +33 5 65 65 10 69

What are the coordinates of Restaurant Le Faubourg Najac?

Restaurant Le Faubourg Najac Reviews

MINJOO PARK
2023-04-13 17:17:57 GMT

The restaurant was neat and tidy, staffs were kind to us and the food was very delicious.
It was perfect.

Nicolas Boer
2023-08-25 10:37:55 GMT

Great place, great price for the quality (day menu 15€)

James Evans
2023-06-18 19:00:41 GMT

My parents live in the village and I have been coming here for years and it has changed ownership recently. It was previously a busy bar but the genre has also changed and in the evening it is now a fantastic restaurant! The menu is varied and changes regularly, with the portions being enormous. You certainly get value for money here.
The service is first class and quick even when full. The staff especially Alison and Remy are very friendly and kind and welcome everyone from all nationalities.
A must if you visit.

James Geraldes-Evans

Barbara Green
2023-05-16 15:32:08 GMT

We were warmly welcomed and well-fed in this sparkling clean restaurant with a lovely terrace. You will be greeted by a former Parisienne who traveled widely before opening a restaurant with a local chef who is also the 9th generation of hoteliers. In fact, the chef drove us to the train station after lunch.

Rod Murdison
2023-07-14 15:31:08 GMT

So good, we went back 😊. The owner Alison is always smiling, the staff are charming and the food is very good, especially the sharing platters. I would recommend Le Faubourg.

elicia-mae saayman
2023-07-12 20:29:48 GMT

Very good service everybody is so nice the atmosphere is so cool love it here the cocktails are so nice it's perfect they even serve us at the end of their shift.

D “Dizz”
2023-07-07 10:12:06 GMT

We’ve been visiting Najac for 10 years now and we’ve always hoped someone would open a restaurant with good food and a lively atmosphere, finally we have one. Definitely the best restaurant in the area and a must visit.

Octavia Anderson
2022-08-15 09:47:22 GMT

Excellent service and friendly staff. We arrived on a busy day near lunchtime but they were happy to find a spot for us for a coffee.

Gene Harper
2024-03-06 17:32:01 GMT

Nice location, convenient parking, friendly service and good food. Open all year and wide selection of drinks. 😁

Joachim D'hooge
2023-07-24 11:46:55 GMT

Good service and nice location

baptiste dorget
2023-07-12 20:25:22 GMT

Excellent restaurant

Herniou Gabriel
2022-07-03 16:50:12 GMT

Nickel

Marindil
2024-08-06 07:16:22 GMT

Très bon restaurant avec du fait maison, les frites juste parfait comme je les aime et un Burger extra on sent la qualité et que c'est de la bonne viande de chez nous , mon homme c'est aussi régaler avec son entrecôte et service impeccable et agréable, je recommande.

Sarah
2024-05-09 19:43:49 GMT

Belle découverte lors d'une journée en famille !
Accueil très convivial et service au top.
Les assiettes sont très jolies, généreuses mais surtout excellentes. Les cocktails y sont délicieux également.
Nous nous sommes régalés !
Merci et bravo a toute l'équipe !!
Nous reviendrons lors d'un prochain passage c'est sûr 😉.

nowalski noel
2024-06-22 18:27:44 GMT

Je suis tombé sur ce restaurant par hasard et vraiment très bien accueilli par la patron cuisine faite par le patron les serveuses très sympa la cuisine est excellente que des produits frais je recommande vivement et un restaurant qui lui et ouvert toute l'année 😉🤟😉🤟

Fabrice Vergé-Borderolle
2024-02-21 20:34:15 GMT

Un très bon moment : la salle est très jolie et lumineuse, l'accueil très convivial et souriant.
Nous avons très bien mangé : bon produits et très copieux.
Je recommande particulièrement l'assiette maxi au canard : le confit est excellent, aussi bon que celui que nous préparons à la maison ! Au dessert, la tarte tatin était délicieuse.

Yann L.D (Yann)
2024-05-24 19:47:35 GMT

Sûrement encore surprise par mon appétit (2 plats commandés) malgré des portions de frites maison plus que généreuse.(photos). 5⭐ méritées !

Christel Jimenez
2024-06-17 20:02:00 GMT

Très bon accueil nous avons partagé un très bon moment entre amis. Nous sommes arrivés un peu tard le midi on ne nous a vraiment rien dit . On nous a pas pressé une très bonne cuisine locale et un couple dynamique et agréable . Ne leur demandez surtout pas leur recette du moelleux à la châtaigne la recette de la grand mère est très bien gardée 🤪

Clement Grenier
2024-04-10 14:24:04 GMT

Ça faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien mangé… je recommande. Que dire des croquettes d’aligot 😍
par contre réservation conseillée.

Alexandra “Alex Amsb”
2023-06-25 09:47:58 GMT

En tant que fervente amatrice de cuisine, je suis rarement motivée à laisser des commentaires élogieux pour les restaurants. Cependant, aujourd'hui, je me sens obligée de contribuer en partageant mon expérience au restaurant Le Faubourg à Najac.

Après quatre longues années de préparations maison en raison de mes allergies alimentaires, j'avais perdu tout espoir de retrouver le plaisir de manger à l'extérieur. Trop souvent, mes mises en garde concernant mes allergies étaient ignorées par les cuisines, et j'en ressortais malade.

Grâce au Faubourg, j'ai enfin retrouvé le plaisir de manger au restaurant. Il était grand temps ! Ils font preuve d'une attention et d'une précaution exemplaires. C'est rassurant de savoir qu'ils sont si attentifs et soucieux du bien-être de leurs clients. Les plats proposés sont tout simplement délicieux et généreusement garnis.

Une autre particularité qui mérite d'être soulignée est l'accueil réservé aux familles. Les enfants ne sont en aucun cas une gêne. Au contraire, le restaurant met à leur disposition une petite caisse de jouets pour leur permettre de s'amuser et de profiter pleinement de leur repas. Cette touche d'attention envers les plus jeunes témoigne de la volonté du Faubourg de créer une atmosphère conviviale et accueillante pour tous.

Toutes mes appréhensions liées à la haute saison ont totalement disparu. Que ce soit en plein hiver ou lors des chaudes journées estivales, la qualité des assiettes et du service reste inchangée, il est tout simplement égal à lui-même et excellent ! Les serveuses sont d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaire.
Une constance de qualité remarquable qui je pense est un atout pour la ville !
Cette constance témoigne de l'engagement indéfectible du restaurant envers l'excellence et la satisfaction de sa clientèle. C'est un lieu offrant une expérience de qualité avec une cuisine familiale.
Que ce soit pour un dîner en amoureux, une sortie en famille ou une soirée entre amis, vous serez enchantés par l'ambiance et l'attention portée à chaque détail.

Write a review of Restaurant Le Faubourg Najac

Restaurant Le Faubourg Najac Directions
About Najac
Commune in France

Najac is a commune in the Aveyron department in southern France. Najac station has rail connections to Toulouse, Figeac and Aurillac. Najac village is set along a ridge above a bend in the river Aveyron. source