Restaurant L'Atelier d'Imbert

Restaurant in Rocamadour

Updated: September 11, 2024 07:33 PM

Restaurant L'Atelier d'Imbert is located in Rocamadour (Commune in France), France. It's address is Route de Lacave - Lieu dit Le, Bois d'Imbert, 46500 Rocamadour, France.

Route de Lacave - Lieu dit Le, Bois d'Imbert, 46500 Rocamadour, France

Friday7 to 10 PM
Saturday7 to 10 PM
Sunday7 to 10 PM

Where is Restaurant L'Atelier d'Imbert?

Restaurant L'Atelier d'Imbert is located at: Route de Lacave - Lieu dit Le, Bois d'Imbert, 46500 Rocamadour, France.

What is the phone number of Restaurant L'Atelier d'Imbert?

You can try to calling this number: +33 5 81 31 40 40

What are the coordinates of Restaurant L'Atelier d'Imbert?

Restaurant L'Atelier d'Imbert Reviews

Melanie K
2023-04-29 10:02:49 GMT

We had a nice dinner here. Food was good, service was very friendly and accommodating. Ambience was fine - not the best, but not bad, especially considering the limited dining options in the area.

Two menu options for kids (one bad, one good): chicken nuggets were a little sad-looking and could have been much better as freshly fried pieces of chicken, so this was a big disappointment; and fish with risotto which was both delicious and could have easily been an adult’s meal with its quality and sophistication!

Overall good value for the price.

Floriane Cochet
2024-05-19 19:35:29 GMT

Nous avons dîner le samedi soir 18/05. Les plats sont 100% maison. Le personnel est très à l’écoute, répond à vos questions avec le sourire même en dehors des services. Nous avons eu une serveuse tellement gentille malgré le monde à gérer toujours souriante et très professionnelle merci à elle. Les plats sont savoureux fait minute donc ne soyez pas pressé, profité. Les quantités et le rapport qualité/ prix est largement au rendez vous. Je vous recommande sans hésiter.

Lucie Delair
2022-05-09 18:33:39 GMT

Nous n'avions pas compris que c'était un buffet à volonté donc on a été surpris en arrivant en s'en rendant compte. Mais finalement le principe de la cheminée pour où le cuistot nous cuit les viandes que l'on choisi était très sympa (autant de viande que l'on veut : aloyau, magret...) ! La purée pour accompagné les plats était délicieuse !
La déco est très sympa, c'est sobre, calme, avec une belle vue et de la bonne musique (Aznavour, Ferret, Brassens...)

Pierre Rebeyrolles
2021-08-18 21:16:26 GMT

Repas très fin et franchement délicieux, avec une magnifique vue sur la vallée. Le coucher de soleil en mangeant était très appréciable !

Sereine M
2022-09-26 19:18:35 GMT

Personnel professionnel souriant aimable attentionné
Menus très bon
Qualité des produits
Prix correct

Ludivine Peyce
2023-04-15 18:46:52 GMT

Repas fait maison et accueil parfait.

Bélinda Jaune
2022-02-19 21:05:49 GMT

Cadre vraiment agréable. Repas plutôt réussi. Des produits frais, dommage qu'ils soient si peu travaillés. Le serveur est vraiment aux petits soins et très délicat ! Merci à lui qui a su rendre notre soirée vraiment sympathique !

Julie “Comme on est” J.
2022-07-30 10:41:42 GMT

Nous avons mangé à ce restaurant le soir de notre arrivée à l’hôtel. Nous avons commandé un apéritif avec une planche, les boissons sont arrivées bien après la planche… le service a été très long pour tout. Nous n’avons pas pris de dessert afin d’écourter.
Les plats étaient très bon et le personnel souriant, dommage qu’il n’y ait qu’une personne en salle pour une trentaine de table.

Courousse Maelis
2023-09-10 12:08:45 GMT

Bien que nous avions téléphoné pour demander si l’adaptation des repas à notre régime alimentaire était possible, ce n’était plus le cas à notre arrivée.
Nous avons eu une minuscule salade avec des tomates pleines d’eau et sans goût, de la mozzarella sèche recouverte de pesto, pour 15€.
Le serveur ne pouvais pas nous renseigner sur les produits locaux présent sur la carte.
Cependant, lors ce que nous avons renversé un verre, il a été remplacé sans être facturé.

Camille Nouvet
2022-09-24 22:03:23 GMT

hormis un cadre très joli le repas a été DÉCEVANT…
Nous demandons un menu plat dessert et non pas entrée plat dessert comme le stipule la carte (pas d’autres choix que de prendre un menu) déjà ça pose problème.
Nous commandons un apéritif qui arrive plus tard que le plat et qui n’est pas le bon..
Les plats arrivent : pas la bonne cuisson pour l’un , pas le bon plat pour l’autre.
Le dessert pana cota qui n’avait absolument pas de goût de pana cota …
Au moment de payer nous signalons ses mésaventures (pas le bon apéritif , pas le bon plat, pas la bonne cuisson, le dessert absolument pas ressemblant et ni goûteux) , les excuses ont été présenté mais «seulement » 5% de remise à été faite… 32€/pers personne (après reduc) pour un apéritif / plat / dessert avec autant d’erreurs..
Je suis navrée de laisser un commentaire aussi négatif…
Nous comprenons que les restaurateurs étaient en sous effectif mais nous payons une qualité et un service qui n’a pas eu lieu..

Alexandra DELANSAY
2024-08-27 20:43:59 GMT

Si vous voulez manger en moins de 2 heures, passez votre chemin !!!
Service extrêmement long ! 45 minutes avant que quelqu’un ne vienne prendre la commande des boissons…
Il y avait du monde me direz-vous, même pas ! La salle était à peine à moitié pleine… 2 serveurs incompétents qui brassent du vent et les clients qui partent un à un mécontents !
Nous n’avons pris qu’un plat (au vu de l’heure), le magret, qui était plutôt bon.
De plus, nous nous sommes pleins à la réception le lendemain (nous résidions à l’hôtel) et le réceptionniste nous a dit que c’était à cause le la manager qui ne voulait que faire « du chiffre » et qui acceptait plus de clients qu’ils ne pouvaient en recevoir… drôle d’explication face aux clients ! Aucune compréhension de sa part, ni de geste commercial. En plus !! Il se trompe au TPE et nous demande de payer une somme supérieure. Pour conclure, 42€ pour 2 plats et un service médiocre ! Pour le même prix en ville, plat dessert boisson et bonne ambiance ! Je déconseille fortement.

Séverine Leyret
2022-11-12 21:05:47 GMT

Restaurant nulle 2h15 pour avoir une entrée et un plat viande trop cuite sauce mal exécuté ça ne sert à rien de vouloir faire du zèle avec des sauces originale quand ont ne sais pas les faire c'est n'importe quoi le serveur devient cuisinier la réceptionniste serveuse ça ne mérite pas un quatres étoiles ont n'es très très loin d'un gastro. Côté hôtel ça va heureusement que le cadre est la

Write a review of Restaurant L'Atelier d'Imbert

Restaurant L'Atelier d'Imbert Directions
About Rocamadour
Commune in France

Rocamadour is a commune in the Lot department in southwestern France. It lies in the former province of Quercy. Rocamadour has attracted visitors for its setting in a gorge above a tributary of the River Dordogne and especially for its historical monuments and its sanctuary of the Blessed Virgin Mary, which for centuries has attracted pilgrims from many countries, among them kings, bishops and nobles. source